Concour Penseur de Rodin !

Publié le par Proemetus

Cette fois c'est a vous de vous lacher !

Vous devez imaginer votre cher Penseur de Rodin dans les situations, defrayant meme l'horrible acouplement d'une louve et d'un phoque (ce qui nous donne un loup/phoque, pardonnez ce monodélire)
Alors non, ceci n'est pas un coup de fleme histoire de remplir le blog, ce petit concour est là pour augmenter l'activité du blog, ou en confirmer le déces ...
Je ferais une sélection des/du dessin et je les afficherai (a mon avis, pas de sélection a faire) puis sera voté le meilleur, envoyez moi vos participation ver mon mai => Proemetus@hotmail.com
Le vainceur (et seul participant) aura toute ma considération ...

un modele



Bien sur libre a vous de l'utiliser ou pas !!!

Je laisse 2 semaines pour le concour, le temps que les gens percutent ^^

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article